|
Je suis ingénieur dans l'équipe ARTIS depuis Octobre 2010. Je travaille sur un projet d'étude de la persception humaine soumis à un stimulis visuel.
Thèmes de recherche
Mes travaux de recherche portent sur la découverte et l'utilisation de nouveaux paradigmes innovants et novateurs dans le contexte d'une exploration sensorielle d'univers virtuels grâce à la projection de leur image sur un dispositif rétro-éclairé à haute-fréquence.
La navigation dans de tels univers se fait à l'aide d'un dispositif totalement nouveau basé sur le paradigme de l'identification. L'utilisateur tient au bout de son bras un petit objet, dont les mouvements sont capturés grâce à une astucieuse "boule" qui permet d'en connaitre la position.
Publications récentes
Voici la liste de mes dernières publications :
» Liste complète de mes publications
» Galerie d'images correspondante
Curriculum Vitae
- 2010-2011: Ingénieur développer dans l'équipe ARTIS. Réalité virtuelle et étude sur patient au CHU de Grenoble.
- 2009-2010: Ingénieur développeur moteur chez ELB Games. Développements diverses bas niveau sur un moteur de jeux multiplateformes (PC-XBox360-PS3) propriétaire.
- 2008-2009: PFE chez ELB Games: Tessellation adaptative en temps réel sous PC et PS3.
- 2007-2008: Echange Erasmus à l'EPFL: Advanced Computer Graphics, IA, ...
- 2006-2007: Ingénieur développeur chez Kitware Inc (USA, NC). Développements diverses sur ITK, VTK, ParaView et VolView.
-
2002-2006: Ecole d'ingénieurs CPE Lyon, section ETI, spécialité informatique.
Coin Perso
Activités annexes, liens personnels.
Quelques Liens... » Quelques sites utiles
» Tout sur le NPR